Connexion

Projets sociaux et humanitaires des collectifs et associations partenaires

et qui nous ont plu

Rendons-nous visite !

Note utilisateur: 0 / 5

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

La première vague de voyageurs venait de Moscou et de Strasbourg et avait Paris pour destination.
De la bouche de nos invités : au programme visites du Louvre, du centre Pompidou, de la tour Eiffel, au passage du métro et des autobus pour finir par ne plus sentir ses jambes. Uun retour nocturne accompagné d'une tentative d'entrée dans un autre maison que celle de notre hôte, suivi d'un départ en courant lorsque nous nous sommes aperçus de notre méprise.

Nous avons beaucoup ri. Puis nous avons bu du thé et discuté dans la cuisine jusque quatre heures de matin. Neige, pluie, imperméables jaune flashy, RER, pieds mouillés, soupe chaude, Disneyland, attractions et personnages des contes de notre enfance à la parade du soir, puis retour dans le train dans un semi-coma, alors que les enfants sont aux, visiblement, dotés d'un moteur interne supplémentaire quand il s'agit de rentrer à la maison.
De l'avis de l'hôte : des gens agréables, des enfants sérieux discutant de la signification de mots comme « retseptsia » ou « inversitsia ». Riches échanges autour du thé le soir. J'ai été ravi de faire votre connaissance et serai ravi de vous accueillir à nouveau.

Groupe Facebook : https://www.facebook.com/groups/edemvgosti/
N'hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez accueillir des visiteurs, ou aller quelque part.

© 2022 Portail russe de France